Au Canada, La Presse se fait l’écho de notre diplomatie patriote

Au Canada, La Presse se fait l’écho de notre diplomatie patriote.

Retrouvez l’article en ligne sur le site du quotidien lapresse.ca.

Notre partenaire québécois Horizon Québec Actuel nous a rendu visite en France. Après un compte-rendu du quotidien français l’Opinion (à retrouver ici), La Presse se fait l’écho de la diplomatie patriote du COMEF.

Nous ne sommes aucunement une antenne du FN, mais nous croyons que le discours patriote de Marine Le Pen devrait être porté au Québec par le mouvement souverainiste qui s’éloigne de plus en plus des considérations populaires” dit Alexandre Cormier-Denis, militant péquiste et président d’Horizon Québec Actuel.”

 

Au Canada, La Presse se fait l'écho de notre diplomatie patriote

La première étape de la coopération entre le COMEF et HQA aura donc “brassé” des deux côtés de l’Atlantique, et piqué l’intérêt de médias grand public. Non sans raison, puisque cette visite a permis de nombreuses rencontres, à l’Assemblée nationale, au Conseil régional d’Ile-de-France, au siège du Front National ainsi que dans toute la capitale.

Au Canada, La Presse se fait l'écho de notre diplomatie patriote

Retrouvez l’entrevue vidéo de Marine Le Pen avec HQA et le COMEF sur le Québec ici, et celle sur la langue française et la diplomatie francophone .

Un grand entretien est déjà paru avec Florian Philippot, disponible ici.

Pour visiter le site internet de nos partenaires québécois : www.horizonquebecactuel.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *