Longue vie à Horizon Québec Actuel, le cousin québécois du COMEF !

horizonquebec

Ce mardi 7 juin 2016 le Collectif Mer et Francophonie est fier de saluer la création outre-Atlantique d’Horizon Québec Actuel. L’amitié entre la France et le Québec ne peut que s’enrichir de la naissance d’une organisation qui entend agir en “rempart à l’éclatement du sentiment national, à l’effacement progressif du fait français et à la marginalisation politique du peuple québécois.”

A peine deux mois après le discours et la visite de Marine le Pen au Québec, Horizon Québec Actuel est la première structure à déclarer ouvertement son soutien à la progression du Front National en France. Déjà porteur de la déclaration Bien chez soi du COMEF, notre cousin québécois Horizon Québec Actuel est le pont qu’il manquait pour relier durablement les souverainistes des deux rives de l’Atlantique.

L’émergence au Québec d’une plate-forme patriote ouverte au dialogue international est une excellente nouvelle pour la défense de la langue française dans la Belle-Province et en Amérique du Nord, pour le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et la coopération entre souverainistes francophones.

cropped-LOGOcomef-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Longue vie à Horizon Québec Actuel, le cousin québécois du COMEF ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *